FrançaisEnglish
Recrutement

[CDI] Développeur web

le 11/08/2017

Type de contrat : CDI
Salaire : 23-28 K€ brut/an
Lieu : Clermont-Ferrand
Date de recrutement : Septembre/Octobre 2017

Société
Labélisée JEI, Kalkin digitalise les sports outdoor à travers une adroite combinaison entre objets connectés, informations en temps réel, jeux vidéo et cartes 3D, qui aide les amoureux de la nature à s’immerger dans l’aventure, en toute autonomie et sécurité.
Kalkin répond ainsi à des besoins précis identifiés par les collectivités et professionnels du tourisme sportif, principalement sur leur problématique de valorisation du territoire auprès du grand public.
Pour cela, nous avons créé Kelmis, une solution de réalité virtuelle, qui dynamise les espaces d’accueil, centralise et donne accès aux informations touristiques qualifiées que le grand public recherche.

Descriptif du poste (missions)
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un développeur web pour maintenir et améliorer le back office et l’API de notre solution Kelmis. En collaboration avec un autre développeur web, vous participerez aux phases de conception, développement et déploiement des applications.

Profil Recherché
Vous êtes autonome, curieux(se), rigoureux(se), créatif(ve), passionné de nouvelles technologies et capable d’apprendre rapidement de nouvelles techniques. Vous êtes capable de porter vos projets et de vous engager. Vous avez une forte motivation à l’idée de participer au développement d’une start-up.
De formation BAC +3 minimum, débutant ou avec expérience :

  • vous maitrisez le développement web (PHP/HTML/CSS/JS)
  • vous utilisez des frameworks (CodeIgniter ou autre, jQuery, Bootstrap)
  • vous maitrisez la conception de base de données (MySQL, PostgreSQL, MongoDB)

Des connaissances en SIG (Système d’Information Géographique) et administration de systèmes linux seraient un plus appréciable.
Processus de recrutement

  • Envoyer CV – Portfolio – Lettre de motivation à contact@kalkin.fr
  • Recontact et premier entretien téléphonique avant le 31 Aout 2017
  • 2e entretien fin Aout – Debut Septembre
  • Embauche au plus tard octobre 2017