Moderniser le service d’accueil : Réduire l’utilisation de papier, gagner du temps lors de l’accueil de la clientèle, se différencier de la concurrence, rester dans l’air du temps.
Valoriser les activités au sein du domaine et autour de la région : présenter les activités et services du domaines (animation, restauration etc.), informer sur les évènements, les activités et le patrimoine de la région.
Communiquer sur le domaine : Offrir un accès à l’informations sur place mais aussi en dehors du domaine. Informer la clientèle sur les services proposés (hébergement, restaurant, spa etc.).
Nous avons développé deux solutions pour répondre aux besoins, du domaine Lou Capitelle & Spa.
Nous avons installé une table tactile située à l’accueil et créé une application mobile pour smartphones.
Nous avons répondu aux besoins de Lou Capitelle en modernisant leur système de communication avec leurs clients et en valorisant les activités locales.
Les clients de Lou Capitelle peuvent désormais accéder aux informations sur les événements locaux, les activités à faire, ainsi que les horaires et les détails sur l'hébergement, le restaurant et le spa, à la fois sur place et à l'extérieur du centre.
Les retours des clients sont très positifs et ont permis à Lou Capitelle de se différencier.